jeudi 2 septembre 2010

Tenue de rentrée ..

Et voilà, ça y est, la rentrée .. Je ne vais pas dire que c'était une super rentrée, même si j'ai passé une très bonne journée, c'est surtout grâce à mes amis qui évidemment ne sont pas dans ma classe, et à la bonne ambiance qui était présente toute la journée. Mais les 2 petites heures de cours ce matin m'ont suffit, découverte de l'emploi du temps : correct. Découverte des profs : Très bien pour la plupart. Mais découverte de la classe aussi .. Et là je ne dirais pas ce que j'en pense, c'est très simple à comprendre. Alors voilà, pas une rentrée facile, heureusement que la journée avec mes amis m'a fait oublier tout ça .. Bon week-end !









Marinière H&M - Jean H&M - Basket Bensimon - Veste Zara - Collier Bershka - Sac ?

4 commentaires:

Mélina a dit…

Coucou, je viens de découvrir ton blog et figures toi que j'avais presque la même tenue de rentrée, tu peux la voir sur mon blog ;)
Bisous

Clemm, a little girl a dit…

Oh j'aimme trop !!

Anonyme a dit…

Parfaite tenue pour un premier jour de cours ! :D
Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ton style :)
Bisous
Chloé

Claire a dit…

Merci Chloé d'être venue, ça me fait plaisir :)

Et merci aussi Clemm :)