mardi 27 juillet 2010

Madriiid :)

Voilà, après une très longue absence, je reviens ici, un enchainement d'évenements qui m'ont pris du temps, mon opération du pied le 21 juin qui m'empêche de me chausser comme je veux, et surtout qui m'a empêché de marcher pendant 1 mois. Mais je reviens, en forme, avec des photos qui datent d'avril, certes, mais qui sont très importantes pour moi; ce sont celles de ma semaine à Madrid ! Un petit aperçu de mes tenues durant mon séjour Espagnol :)




T-shirt Promod - Jean H&M - Basket Nike - Lunettes ? - Veste en jean Mango - Foulard Pimkie


Marinière Tati - Pantalon Pimkie - Basket H&M - Sac H&M - Veste Mango - Lunettes ?



Robe Camaïeu - Veste Mango - Ballerines ? - Foulard ? (de ma maman)




Débardeur Stradivarius - Gilet H&M - Jean H&M - Basket H&M - Veste Mango - Foulard Pimkie - Sac H&M - Sautoir ? (de ma mamie) - Lunettes : cadeau d'un ami acheté sur place :)

Sur les photos : Lucie, ma meilleure amie :)

Aucun commentaire: